Video : Warbringer vous présente la météo

Sans titre

« Demain, il fera noir en majeure partie de journée. »

Warbringer faisait déjà du thrash réjouissif, voilà que la horde de Newbury Park, Californie, fait désormais dans le thrash excellent. Non content d’avoir délivré de véritables leçons de riff depuis War Without End en 2008, les cinq thrashers se permettent en plus de donner de leur personne en vidéo.

« Black Sun, Black Moon », tirée de IV : empires Collapse, sorti le 25 octobre 2013, constitue donc la première tentative de prévision de la météorologie en clip depuis « It’s Rainin’ Men » en 1979. Warbringer vous conseille alors de conduire phares allumés et ce même de jour. Vous pourrez garder les vitres ouvertes pour qu’un vent de 250 km/h s’engouffre dans la cabine pour caresser vos bouclés cheveux et révulser votre doux regard (DESOLATION / IIIIIIIIIISOLATION).

C’est un temps idéal pour enterrer quelques cadavres à la lueur des feux de circulation. John Kevill rend ses lettres de noblesse à la pantomime du chanteur de thrash pour une chanson épique et menaçante, dans la droite lignée de Kreator. Demain, il fera noir.

T.

Wanna speak ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s