Quand Trent Reznor, Dave Grohl et Josh Homme s’éclatent en studio

Mais qui voilà ? Trent Reznor, Dave Grohl et Josh Homme dans votre télé. Les trois rockeurs les plus classos de la culture pop américaine composent un morceau à la bien, Mantra. Oui, comme toi avec ton groupe de thrash quand tu étais au lycée, sauf que c’est mieux. Ah et aussi qu’il en ont pour 6 millions de dollars de matos, aussi.

Ce line-up olympique, c’est celui que vous pourrez retrouver dans Sound City, le documentaire réalisé par Dave Grohl sur ce studio mythique de Los Angeles. Pour la promo du film, ce premire extrait a fuité sur le Tube. Pour rappel, notre musicien du Top 50 préféré à HML a choisi de consacrer son film sur ce lieu de légende parce qu’il y est intimement lié : c’est ici qu’a été enregistré, entre autres, la perle In Utero. De Nirvana. Vous savez.

Sans titre

Tranquille, le casting

Dave Grohl, 44 ans, et toujours la passion pour faire des conneries avec du talent. ainsi, quand il n’est pas en train de tourner un clip raw avec Lemmy Kilmister ou d’enregistrer une reprise d’Abba avec Ghost, Mister Foo Fighters tourne des documentaires. Sorti vendredi dernier au cinéma outre-Atlantique, Sound City se télécharge par là pour 12,99$, soit moins de 10 balles pour nous.

"Et tu connais celle de la pute borgne ?"

« Et tu connais celle de la pute borgne ? »

Si vous êtes sceptique quant à la capacité de Davounet à réaliser un film, c’est pas bien. D’ailleurs puis sachez tout de même, bande de moules, que rien que pour le casting, ça doit valoir le coup. Dave Grohl, les Foo Fighters, Paul McCartney, Trent Reznor, Josh Homme, Stevie Nicks, Corey Taylor et bien d’autres pontes de la musique de ces soixante dernières années figurent au générique. Vous avez bien lâché 8 balles pour les Expendables 2

Après toutes ces émotions, je file m’écouter Songs For The Deaf pour me détendre, moi.

Theo.

Wanna speak ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s