Hellfest 2013 – la fuite

480249_10151258121864372_1881742154_n

Comme quoi ça arrive même aux meilleurs. Alors que l’affiche du Hellfest 2013 devait un peu plus se dévoiler le 31 janvier, soit demain, la voici qui aurait fuité sur les réseaux sociaux le 30 janvier – soit aujourd’hui. Info ? Intox ? Tout porte à croire que l’info est vraie. L’affiche est hébergée sur le site polonais koncertowenewsy.pl/, qu’il m’est donc impossible de vous traduire puisque je ne parle que l’anglais et le burgonde. Le site semble pourtant fiable.

Crédible.

Pourquoi ? Pour de bêtes raisons de booking et d’agenda, notamment. Les Swans rajoutés à l’affiche : ils tournent avec Neurosis cet été puisqu’ils seront avec les pères du postcore à la Villette Sonique de Paris le 25 mai. Le cas Alice In Chains : ils ont déjà confirmé leur présence au Download Festival à Donington Park en Angleterre le 15 juin. La présence de Sleep semble possible aussi puisqu’ils participent déjà au Maryland Death Fest aux Etats-Unis. On dirait bien que que Sleep n’est plus en sommeil (haha) et poursuit au moins les apparitions live. Ils pourraient ainsi annoncer prochainement une suite de leur tournée pour les festivals d’été européens également. Concernant le reste des annonces bandantes, (dont Cult Of Luna, Seth, The Great Old Ones et pas mal d’autres), tout est possible. Croisons les doigts et attendons un communiqué officiel demain.

Au passage : 40 autres groupes attendent d’être annoncés. Si tout cela est vrai, elle commence à prendre une chouette tournure, cette édition 2013. Dommage pour l’artwork.

Theo.

Wanna speak ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s