Ghost en prime-time à la télé suédoise

Ghost-P3

Imaginez Gojira qui jouerait un live exceptionnel aux NRJ Music Awards. Ou plutôt non ! Ne l’imaginez surtout pas ! Trop tard… Je cherchais un comparatif, mais n’ai trouvé que cet affreux exemple pour vous parler du show de Ghost à P3 Guld, la cérémonie de remise de prix de la célèbre radio suédoise P3 qui avait lieu cette année à Göteborg.

Le groupe a joué pour l’occasion leur nouveau single, Secular Haze, pour la télé scandinave et le moins qu’on puisse dire, c’est que le terme de « show » n’a pas été usurpé. Autant de croix renversées et de capuches sur la tête en prime-time sur une chaîne de télé, c’est bien simple, je pense que ça n’avait jamais été fait.

Ghost avait récemment repris la piste I’m A Marionnette du groupe suédois Abba avec à la batterie notre héros à tous Dave Grohl. L’une des Goules Sans Nom qui composent le groupe avait alors déclaré à Decibel Magazine : « Nous sommes Suédois et Abba a toujours fait partie d’un fort héritage commun. Ils ont pris des milliers d’années de musique traditionnelle suédoise et l’ont convertie en musique pop. » Comme quoi, la disco, ce n’est pas sale.

Le prochain album de Ghost, Infestissumam, sortira ce printemps via Loma Vista Recordings, filiale d’Universal. Difficile de le cacher : on a hâte.

T.

Une réponse à “Ghost en prime-time à la télé suédoise

  1. Pingback: Quand Trent Reznor, Dave Grohl et Josh Homme s’éclatent en studio | Hear Me Lucifer·

Wanna speak ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s