Ces 10 stars de merde qui t’obligent à jeter tes vieux t-shirts de groupes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De la haine pure et gratuite, je vous l’accorde. Oui mais elle est dirigée envers des gens dont la vie entière semble être vouée à donner chaque jour un peu moins de sens au terme être humain.

D’ailleurs voici une onzième star de merde avec Lana Del Rey qui illustre à elle seule ce violent mouvement de diaphragme qui contraint mon estomac à rendre tout son contenu lorsque je pense que le star-system peut seulement imaginer que c’est cool de porter des t-shirts de heavy metal.

Dommage que ce soit un fake.

Lana-Del-Rey-Ghost

T.

Une réponse à “Ces 10 stars de merde qui t’obligent à jeter tes vieux t-shirts de groupes.

  1. Bah sérieusement, je trouve pas ça mal du tout. Je trouve un peu con de tailler ce qui peut représenter un peu d’ouverture d’esprit. Ce n’est pas parce que ces gens ont un look plus ou moins propret, plus ou moins hype, ni parce qu’ils prodiguent une musique qu’on considère (parfois à tort) comme antithétique à notre style favori (car je suis métalleux), qu’ils n’ont pas le droit d’en écouter, de l’afficher ou d’en parler.

    Je ne vois pas pourquoi ce serait réservé aux chevelus qui pogotent dans les caves des pubs cradingues.

    Bref je trouve ça cool que le métal soit aussi véhiculé par des gens qui n’ont rien à voir avec, et ça peut être un argument choc pour contrer les sempiternels « Ouais non moi le métal hein… C’est un truc pour les bourrins/crados/drogués/satanistes qui se bourrent la gueule dans des caves ça ! ».

    Et sinon faut se méfier des commentaires « anti-main-stream » bateaux. Dans ce que font beaucoup d’artistes décriés par nos confrères métalleux qui les qualifient de « non-musiciens » ou encore « d’artistes ratés », il y a des choses intéressantes et pas forcément si éloignés du métal dans le principe. A méditer… Perso je suis ouvert, on m’a offert le CD de Lana Del Rey à Noël, c’est une erreur de casting à la base, mais je l’ai écouté, et tout n’est pas à jeter. Loin de là ! Tout comme dans Britney Spears ou Lady Gaga d’ailleurs… Après il y en faut pour tous les goûts. On peut ne pas aimer. Je trouve ça légitime même dans certains cas (Justin Bieber par exemple). Après juger les personnages sur ce qu’en font les magnats des médias, c’est peut-être trop facile et attendu. On en a l’image qu’on nous en donne, mais ce sont des êtres humains plus complexes que quelques lignes dans les magazines.

Wanna speak ?

