Uncle Acid and the Deadbeats – Blood Lust – réédit. 2012

Du violet, une gonzesse, Satan... On est bien chez Rise Above Records.

Du violet, une gonzesse, Satan… On est bien chez Rise Above Records.

Tu as survécu à l’Apocalypse ? Tu as réveillonné jusqu’à plus soif ? Tu n’as pas pu craquer le budget en voulant absolument une de leur copie à 350 balles sur Discogs ? Peut-être que tu ne les connais même pas ! Toi qui n’as pas eu vent de cette folie, de cet emballement quasi-hystérique (vous avez dit hype ?) autour de ces païens, réveille-toi !

Rise Above réédite enfin un des albums majeur de la fin 2011 out of stock depuis des lustres, il s’agit de Blood Lust des célèbres inconnus Uncle Acid And The Deadbeats.

Blood Lust est tiré du titre d’un film de série B des 60’s -qui aurait très bien pu être produit par la Hammer- où, sur une île tropicale, de jeunes adultes deviennent la proie d’un chasseur sadique : « Il chassait les humains pour le simple plaisir de tuer… ». Si tu n’as pas encore ce disque, Uncle Acid te regarde ! Mécréant !

En définitive, le stoner-rock-horror-doom-psyché-revival -des familles- de Blood Lust te donne toujours envie de ramper, de danser autour d’un feu en invoquant Rocky Horror et de passer tes vacances d’été dans l’île de Summerisle de The Wicker Man, nu (cela va de soit), tout en regardant Scoubidoo, tiens.

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, gourmand que tu es, sache qu’en 2013, tu auras droit à encore plus de messes noires ! Tout d’abord parce que le groupe est rentré en studio pour Halloween 2012 (sérieux les gars !) et qu’une galette va sortir en mars, et puis parce que si tu ne fais pas partie des joyeux veinards qui ont leur place pour les voir à Londres en début d’année, tu pourras toujours te rabattre sur le Hellfest et sa prog de déglingo

N’oublies pas, Uncle Acid te regarde !

Uncle+Acid+and+the+Deadbeats+Uncle+Acid

Poustache Moustache

Une réponse à “Uncle Acid and the Deadbeats – Blood Lust – réédit. 2012

  1. Pingback: Uncle Acid And The Deadbeats révèlent Poison Apple | Hear Me Lucifer·

Wanna speak ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s