Amenra : le release show de Mass V en live stream gratuit

Ancienne Belgique diffusera le live stream le plus evil de tous les temps.

Ancienne Belgique diffusera le live stream le plus evil de tous les temps.

Samedi soir, Amenra vous donne rendez-vous samedi 22 décembre pour un concert gratuit… à mater en direct et en streaming. On s’explique.

Amenra, le groupe de postcore belge le plus célèbre du monde, avait annoncé un concert spécial pour la sortie de son disque Mass V à Bruxelles pour le 22 décembre. Même si l’album est préalablement sorti chez Neurot Records le 27 novembre. Jusque-là, le groupe n’avait dévoilé que la piste Dearborn & Buried, un premier extrait délicieux à découvrir dans nos pages.

Aujourd’hui, vous imaginez bien, la date est sold-out depuis belle lurette. Et vous vous en mordez les doigts puisque vous n’avez pas de ticket. Ancienne Belgique (AB) a la solution : la chaîne diffusera un live stream gratuit de ce concert apparemment très attendu depuis son site internet. Étonnant, non ?

Rendez-vous donc sur AB pour partager avec tous les amateurs de post-music du monde le live show d’Amenra qui interprétera selon toute vraisemblance son dernier-né Mass V dans son intégralité.

A noter que le groupe postcore est probablement le premier de ce genre musical à tenter l’expérience du live stream sur les internets.

T.

Wanna speak ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s